jeudi 4 octobre 2012

Ce n'est pas moi qui cuisine

Je suis fan de Julie Andrieu! Elle mène la vie dont je rêve alliant cuisine et voyage!! J'adorerais faire ça un jour!!!
Elle est allée dans de nombreux qui m'attirent comme le Liban (dont la cuisine est une de mes préférées!), Israël, le Japon!
Ce sont des petits voyages que l'on peut faire depuis son salon! Et elle me donne à chaque fois envie d'essayer de nouveaux trucs en cuisine!!!
En attendant de prendre mon sac à dos et ma fourchette, je vais la regarder...


2 commentaires:

  1. Bonjour Nicolas,

    Des photos toujours aussi appétissantes (joli marché aux épices), mais on n'arrive plus à lire le texte de la page d'accueil. C'est bien dommage !
    A bientôt,
    Madeleine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madeleine,
    Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas quel peut être le problème car sur les ordinateurs que j'utilise tout apparaît normalement.
    je vais chercher ce qui coince...À quel endroit est-ce illisible?
    À bientôt.
    Nicolas

    RépondreSupprimer