dimanche 14 octobre 2012

Week-end à Cadaqués


En attendant de pouvoir me "Julie Andrieuser" (c'est à dire voyager tout en cuisinant), pour le moment je suis en version régime dissocié...donc ou je cuisine ou je voyage. Ce week-end, j'ai découvert Cadaqués , ville ou Dalí a vécu... Tout le monde me disait que c'est magnifique. Je me méfie de ce genre d'avis car souvent cela fait venir beaucoup d'attentes et donc au bout on peut être déçu. Pas de déception cette fois-ci! C'est vraiment beau!! La maison de Dalí et Gala de Port LLigat est incroyable, folle comme le Monsieur!

Sur le toit de la maison: un oeuf!


Au détour d'une petite rue, j'ai quand même trouvé une petite boutique bio où j'ai acheté quelques légumes (on ne se refait pas) en vue de futures recettes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire