dimanche 8 mai 2016

Mon jus de carotte (recette vitaminée)

C'est drôle de voir à quel point parfois les goûts changent. Il y a peu encore je ne pouvais pas voir le gingembre en photo ni en poudre (sans parler de frais). J'avais beau savoir que c'est bon pour la santé, pas moyen. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais aujourd'hui, j'adore ça! À tel point que j'en mets partout...enfin presque! Donc en ce dimanche, c'est dans un jus de fruits que j'ai décidé d'utiliser le gingembre. Lui est donc sauvé. En sera-t-il de même pour mes autres "blocages" culinaires comme le persil, l'estragon et la ciboulette? Pour ceux là pas sûr que ça marche...Mais qui sait?

Préparation: 5 minutes

Votre meilleure amie pour cette recette: une centrifugeuse.

Ingrédients pour 4 petits verres:

- 1 grosse carotte
- 2 petites pommes Golden
- 3 oranges
- 1/2 citron
- 1 cm de racine de gingembre

Pelez, lavez et séchez la carotte.

Lavez les pommes.

Pressez les oranges et le demi-citron.

Épluchez le gingembre.

Passez la carotte et les pommes à la centrifugeuse.

Ajoutez les jus d'orange et de citron.

Ajoutez le gingembre.

Mixez finement avec votre mixeur plongeant.

Versez dans des verres.

C'est prêt!!

1 commentaire: