dimanche 14 octobre 2012

Quand je ne cuisine pas, j'écoute

Voici une chanson qui a toute sa place dans ma cuisine à moi car les paroles sont des listes de choses que l'on boit ou mange...

Le chanteur s'appelle John Grant. Je l'ai découvert par hasard dans la B.O. d'un film. J'ai tout de suite adoré sa voix. Et puis j'ai acheté l'album (et oui je fais partie des dinosaures qui achètent la musique...je me sens vieux du haut de mes 34 ans tout d'un coup!)...et je dois dire que tout me plaît!

Je l'ai raté quand il est venu en concert à Barcelone. Bon j'ai une très bonne excuse...à l'époque je ne savais même pas qu'il existait! La prochaine fois je le verrai!

En attendant, je vous conseille I wanna go to Marz:




Dans le clip, je trouve des ressemblances avec des clips de David Bowie dans les années 70…

Je vous laisse le lien de son site officiel John Grant…vous y trouverez les vidéos de ses chansons!

1 commentaire:

  1. John Grant a une voix exceptionnelle en effet. Ca vaut le coup de réécouter les albums du groupe The Czars. The Ugly People vs The Beautiful People avec les tubes comme Killjoy ou Lullaby 6000.

    RépondreSupprimer