samedi 26 novembre 2016

Mon jus d'automne nº3 (recette mi-automne et mi-été)

Bon c'en est assez! Je n'en peux plus! Le temps de cette semaine laisse vraiment à désirer! Sans parler du mois d'octobre qui a été gris et humide! La pluie, la pluie, la maudite pluie est toujours au programme! 
Mercredi après-midi à 16h on se serait cru au beau milieu de la nuit tellement le ciel était sombre. Alors c'est décidé aujourd'hui, je fais demi tour et je retourne en été et aux premiers jours de l'automne quand le soleil était là et bien là. Un jus de fruits comme une incantation pour peut-être faire revenir le beau temps.

Préparation: 15 minutes


Pas de cuisson


Ingrédients pour deux verres:


Pour l'automne

- 3 oranges
- 1 mandarine
- 1 grenade
- 1 poire

Pour l'été

- 2 poignées de mûres surgelées (souvenir d'un dimanche d'été quand je les ai ramassées)
- 1 poignée de cerises surgelées (celles de Dolors, mes préférées)

Pressez les oranges, la mandarine et la grenade.


Pelez la poire, coupez-la en morceaux et ajoutez-les aux jus.


Ajoutez les mûres et les cerises au mélange précédent.


Mixez le tout soit avec un mixeur plongeant soit avec votre blender.


Versez dans deux verres et savourez aussitôt!


2 commentaires: