dimanche 22 mars 2015

Jus fruits et légumes



Ce week-end, je ne sais pas chez vous, mais ici à Barcelone le temps est un peu pourri. Pluie et nuages sont au programme. C'est rare mais quand ça arrive la ville devient toute grise et triste. Ce matin, je me suis donc levé avec l'envie de mettre de la couleur dans mon petit déjeuner pour ne pas laisser la grisaille ambiante me gagner. Remède trouvé: un jus mi-fruits mi-légumes avec une super couleur qui illumine tout! Un jus que j'avais goûté à l'automne, à Londres. Un jus qui donne la pêche! J'ai donc le moral en mode fushia aujourd'hui...

Ustensile: centrifugeuse

Préparation 5 minutes


Ingrédients pour 2 petits verres:


- 1 petite betterave (50 g environ)

- 2 petites carottes (50 g)
- 5 petites pommes (environ 400g)
- 1 citron vert
- 1cm de racine de gingembre

Lavez les fruits et les légumes. Séchez-les bien. Ôtez les racines éventuelles des carottes et de la betterave.


Pressez le citron vert.


Passez les pommes, le gingembre, les carottes et la betterave à la centrifugeuse.


Ajoutez le jus de citron vert. Mélangez.


Versez aussitôt dans des petits verres.

1 commentaire:

  1. Merci pour cette recette que je connaissais pas.
    Je vais l'essayer.
    A bientôt.
    Gaëtan

    RépondreSupprimer