jeudi 9 mai 2013

Sandwich aux aubergines

L'autre jour quand j'ai fait mes aubergines alla parmigiana, il m'est resté 4 tranches d'aubergines qui ne rentraient pas dans mon plat.
Pas question de les jeter alors j'ai cherché ce que je pouvais en faire. Pourquoi pas un sandwich? Aujourd'hui, je voulais manger tranquille et aller pique-niquer donc c'était parfait! Voici plus une idée qu'une recette...mais parfois c'est bien pour changer des sandwiches traditionnels.

Ingrédients pour 1 personne

- 1/2 de baguette aux graines (ou de campagne ou rustique)

- 4 tranches d'aubergine grillées
- 6 tomates cerises confites ( retrouvez la recette ici)
- 6 tranches fines de fromage de chèvre en bûche (vous pouvez aussi prendre de la mozzarella)
- 1 poignée de roquette
- poivre

Ouvrez la baguette en deux. Posez les tranches d'aubergines sur un côté.


Sur l'autre côté, versez quelques gouttes d'huile des tomates. Posez par-dessus le fromage de chèvre. Poivrez.


Ajoutez la roquette et enfin les tomates. Refermez.


C'est fini! Il ne vous reste plus qu'à mordre dedans!...C'est bon et plus original que le jambon/beurre!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire